Le 144

Salle du 144«Le 144, la toute première école de danses Swing en France : Lindy Hop, Balboa, Shag...»
Fondée en 1996 par Véronique et Bruno DAVID, cette structure s’impose aujourd’hui sur la ville de Toulouse en école multi-danses et multi-générations de grande qualité.

«Le 144» propose de nombreuses danses pour tous les niveaux et tous les âges en faisant appel à des spécialistes qui sont professeurs, danseurs professionnels et chorégraphes dans chacune des disciplines enseignées. La diversité de ces danses rythme le 144 : Convivialité, modernité, plaisir, dynamisme, accessibilité à tous...

Salle du 144L'école de danse vous accueille dans un cadre privilégié et exceptionnel de 500 m2 avec 2 grandes salles de danse, des vestiaires, des douches, parquets de danse, miroirs, coin détente avec bar, ventilation, une excellente acoustique, facilité de stationnement.

Le 144 vous propose des cours collectifs pour tous, des cours de groupes, des cours professionnels et chorégraphique, des formations de professeur de danse, des formations de danseurs professionnels, des stages en week-end avec des professeurs invités, des soirées dansantes, des spectacles, des séjours/danse en France ou à l'étranger.

Qualifié d’école dynamique «le 144 une référence à Toulouse».

 

Secrétaire du 144

Biographie

MarinaPassionnée par le milieu artistique, elle vous renseignera toujours au mieux !
Marina Despujol connaît bien le milieu artistique et le 144 depuis 2010. Sa passion, est l'événementiel, l'organisation, les concerts et c'est ainsi qu'elle décide de faire des études de communication.
C'est donc naturellement que Marina décide de travailler au 144 pour allier sa passion artistique à la communication. Il n'en empêche qu'elle a testé les cours de danse et notamment le lindy-hop...!
Dotée d'un grand sourire, c'est avec beaucoup de plaisir que vous pourrez vous renseigner et vous inscrire auprès de Marina.

Sa fonction

Elle vous accueille du lundi au vendredi à partir de 17H00 pour vous renseigner, vous inscrire aux cours ou aux stages.
Sa mission est d’être à l’écoute des élèves et les orienter au mieux en fonction de leurs envies.
Une fois inscrits au 144, vous devrez toujours faire un stop auprès de Marina à l’accueil pour faire biper votre carte  ou  donner votre nom si vous l’avez oublié !...
Passez la porte du 144 c’est aussi rentrer dans un univers de détente, dynamisme, plaisir et d’échanges. Armez vous donc de votre sourire et nous faisons le reste !...

Le 144 en photos

Salle du 144Salle du 144

Salle du 144Salle du 144

Salle du 144Salle du 144

Salle du 144Salle du 144

Salle du 144Salle du 144

Salle du 144Salle du 144

Salle du 144Salle du 144

Salle du 144Salle du 144